Articles à commander en ligne
Affichage de 25–36 sur 263 résultats
-
n°325 Les freins au développement du jugement éthique des auditeurs dans les entreprises familiales tunisiennes
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°325 Caractéristiques cognitives du conseil d’administration et performance. Une exploration à partir du profil des PCA des IMF au Sénégal
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°325 Caractéristiques cognitives du conseil d’administration et performance. Une exploration à partir du profil des PCA des IMF au Sénégal
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°325 Une vicennale de développement sur le management des talents. État des lieux et perspectives de recherche
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°325 Sens de l’engagement : une étude des valeurs au prisme de quatre générations
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°325 Métaphores et interdisciplinarité dans l’analyse des organisations
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°325 L’espace de coworking comme dispositif au service de l’entrepreneur : quels avantages par rapport à l’accompagnement traditionnel ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°325 Entrepreneuriat féminin et performance. Impact de la crise de la Covid-19 sur la perception de la performance auprès des femmes entrepreneures
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°325 Les détournements publicitaires militants. Quels sont les effets de l’indignation morale sur la cause défendue, l’ONG impliquée et la marque objet du détournement ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°325 L’appel à l’humour en persuasion : de la définition de l’humour aux moyens de le mettre en œuvre
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°324 Déterminants de l’adoption d’un vaccin contre la COVID 19 en Afrique : rôle des variables sociodémographiques
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°324 Comportement de Consommation Santé (CCS) en contexte africain. Apports théoriques et implications marketing d’un modèle intégrateur appliqué à la vaccination contre la Covid-19
€ 7,50 Ajouter au panier