Panier Supprimer l’élément Miniature Produit Prix Quantité Sous-total × n°315-316 Impact de la presse numérique sur le consommateur à faible littératie numérique. Recherche exploratoire € 7,50 quantité de n°315-316 Impact de la presse numérique sur le consommateur à faible littératie numérique. Recherche exploratoire € 7,50 × n°315-316 La New Brunswick Declaration, ou comment nos collègues étrangers redonnent du sens à l’éthique de la recherche € 7,50 quantité de n°315-316 La New Brunswick Declaration, ou comment nos collègues étrangers redonnent du sens à l’éthique de la recherche € 7,50 × n°295 De l'attachement à la perte d'attachement : la personnalité de la marque, un levier efficace pour gérer l'attachement à la marque € 7,50 quantité de n°295 De l'attachement à la perte d'attachement : la personnalité de la marque, un levier efficace pour gérer l'attachement à la marque € 7,50 × n°315-316 Le monde d’après. Consommation alimentaire et pratiques digitales : quelles implications pour les marques alimentaires après la crise sanitaire de la Covid-19 ? € 7,50 quantité de n°315-316 Le monde d’après. Consommation alimentaire et pratiques digitales : quelles implications pour les marques alimentaires après la crise sanitaire de la Covid-19 ? € 7,50 × n°317-318 Transmissions intergénérationnelles des PME familiales au Burkina Faso. Une analyse des facteurs d’échec et de succès € 7,50 quantité de n°317-318 Transmissions intergénérationnelles des PME familiales au Burkina Faso. Une analyse des facteurs d’échec et de succès € 7,50 × n°319 Le marketing des survivalistes au temps du Covid-19 : ni bond en avant, ni retour aux sources… juste autre chose € 7,50 quantité de n°319 Le marketing des survivalistes au temps du Covid-19 : ni bond en avant, ni retour aux sources… juste autre chose € 7,50 × n°317-318 Conseils d’administration et divulgations des faiblesses du contrôle interne. Le cas de la Tunisie € 7,50 quantité de n°317-318 Conseils d’administration et divulgations des faiblesses du contrôle interne. Le cas de la Tunisie € 7,50 × n°311 Les critères de préinvestissement retenus par les sociétés de capital risque françaises et britanniques : une étude comparative € 7,50 quantité de n°311 Les critères de préinvestissement retenus par les sociétés de capital risque françaises et britanniques : une étude comparative € 7,50 × n°315-316 Faire de la crise de la Covid-19 une opportunité grâce à l’attachement émotionnel. La communication des marques dans un univers médiatique anxiogène € 7,50 quantité de n°315-316 Faire de la crise de la Covid-19 une opportunité grâce à l’attachement émotionnel. La communication des marques dans un univers médiatique anxiogène € 7,50 × n°314 Les déterminants de l’engagement des petites et moyennes entreprises camerounaises dans les dépenses vertes € 7,50 quantité de n°314 Les déterminants de l’engagement des petites et moyennes entreprises camerounaises dans les dépenses vertes € 7,50 × n°317-318 La Côte d’Ivoire consolide son statut de pays le plus riche d’Afrique de l’Ouest € 7,50 quantité de n°317-318 La Côte d’Ivoire consolide son statut de pays le plus riche d’Afrique de l’Ouest € 7,50 Code promo : Appliquer le code promo Mettre à jour le panier Total panier Sous-total € 82,50 Total € 82,50 Valider la commande