Modifié le 22 juin 2024.
« L’optimisation des stocks des pièces de rechange pour le Service Après-Vente des entreprises »
Présentation du concept et de la démarche de mise en œuvre de la Solution MÖBIUS avec l’étude de cas du
leader mondial du secteur des robots industriels & de systèmes modulaires ABB le jeudi 13 décembre 2007, de 9h à 12h au
Novotel Paris/Est, 1, avenue de la République 93 177 Bagnolet – Métro : Gallieni -ligne 3
leader mondial du secteur des robots industriels & de systèmes modulaires ABB le jeudi 13 décembre 2007, de 9h à 12h au
Novotel Paris/Est, 1, avenue de la République 93 177 Bagnolet – Métro : Gallieni -ligne 3
Contrairement aux solutions classiques, MÖBIUS Consulting acteur majeur du conseil en Europe du Nord, offre une solution unique pour la
planification des stocks en matière de pièces de rechange à rotation lente ou rapide qui s’applique à tous les inventaires de la chaîne d’approvisionnement d’une entreprise basée sur
l’optimisation du réseau logistique, des stocks et la prévision de la demande.
planification des stocks en matière de pièces de rechange à rotation lente ou rapide qui s’applique à tous les inventaires de la chaîne d’approvisionnement d’une entreprise basée sur
l’optimisation du réseau logistique, des stocks et la prévision de la demande.
Au cours d’une demi-journée, les experts de MÖBIUS vous feront découvrir comment l’enregistrement des résultats de cette nouvelle solution métier
– démarche – méthodes & outils – dédiée à l’industrie apporte des économies substantielles et /ou des améliorations considérables des niveaux de service réalisées dans des délais très courts
de 6 à 8 semaines !.
– démarche – méthodes & outils – dédiée à l’industrie apporte des économies substantielles et /ou des améliorations considérables des niveaux de service réalisées dans des délais très courts
de 6 à 8 semaines !.
Pour plus d’informations et toute inscription : Virginie Sallière : tél : 01 49 49 08 10 Courriel : Virginie.salliere@mobius.eu