Panier Supprimer l’élément Miniature Produit Prix Quantité Sous-total × n°271 Responsabilité sociale de l'entreprise et évolution des relations des firmes avec l'administration fiscale : du conflit d'intérêts au partenariat € 0,00 quantité de n°271 Responsabilité sociale de l'entreprise et évolution des relations des firmes avec l'administration fiscale : du conflit d'intérêts au partenariat € 0,00 × n°271 Changement entrepreneurial et structure financière : le cas des transmissions d'entreprises familiales € 0,00 quantité de n°271 Changement entrepreneurial et structure financière : le cas des transmissions d'entreprises familiales € 0,00 × n°294 Le droit des sociétés au service d’une gouvernance d’entreprise sociétalement responsable ? € 0,00 quantité de n°294 Le droit des sociétés au service d’une gouvernance d’entreprise sociétalement responsable ? € 0,00 × n°295 Effet de l'amplitude et du niveau de prix d’une catégorie de produits sur le rappel des prix par les enfants € 7,50 quantité de n°295 Effet de l'amplitude et du niveau de prix d’une catégorie de produits sur le rappel des prix par les enfants € 7,50 × n°295 Influence de l'image d'un point de vente sur la formation du capital d’une marque : le rôle modérateur des outils promotionnels € 7,50 quantité de n°295 Influence de l'image d'un point de vente sur la formation du capital d’une marque : le rôle modérateur des outils promotionnels € 15,00 × n°271 Pour une nouvelle approche de la motivation entrepreneuriale € 0,00 quantité de n°271 Pour une nouvelle approche de la motivation entrepreneuriale € 0,00 × n°271 La transposition du modèle Sirmon et Hitt dans le champ de l’entrepreneuriat des jeunes € 0,00 quantité de n°271 La transposition du modèle Sirmon et Hitt dans le champ de l’entrepreneuriat des jeunes € 0,00 × n°294 Le particularisme du statut juridique des Scop en tant qu'instrument préventif et curatif des défaillances de PME € 0,00 quantité de n°294 Le particularisme du statut juridique des Scop en tant qu'instrument préventif et curatif des défaillances de PME € 0,00 × n°295 Un nouveau Business Model pour réussir la transition énergétique : quels impacts sur les relations producteur/client ? € 7,50 quantité de n°295 Un nouveau Business Model pour réussir la transition énergétique : quels impacts sur les relations producteur/client ? € 7,50 × n°295 Les divers usages du e-marketing dans le secteur associatif € 7,50 quantité de n°295 Les divers usages du e-marketing dans le secteur associatif € 7,50 Code promo : Appliquer le code promo Mettre à jour le panier Total panier Sous-total € 37,50 Total € 37,50 Valider la commande