Articles à commander en ligne
Affichage de 1–12 sur 291 résultats
-

n°334-335 Les effets des styles d’attachement sur la confiance envers une marque d’enseigne de téléphonie
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°334-335 La perception du pilotage budgétaire dans les entreprises régulées. Cas d’une société française de distribution de gaz
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°334-335 Croissance extra-organisationnelle d’une union de coopératives dans le secteur du champagne et légitimation par les adhérents
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°334-335 IFRS 16 Contrats de location. Impacts sur les indicateurs financiers et la transparence des sociétés cotées
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°334-335 Style de leadership transformationnel et créativité des employés : rôles de l’identité de rôle créatif et de la motivation induit
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°334-335 La contribution du capital humain de la start-up à la décision d’investissement du capital-risque français
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°334-335 Gérer un conflit interpersonnel dans un réseau vertueux : une analyse dans un espace interstitiel
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°334-335 Opportunités d’affaires, création de la valeur et inclusion sociale comme déterminants du nouveau créateur d’entreprise féminin
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°334-335 La recherche « africaine » en contrôle de gestion. Ce qui est fait à travers les Journées d’Étude Africaine en Comptabilité et Contrôle (JEACC) et les perspectives de recherche
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°334-335 Aliénation du consommateur. Revue systématique et agenda de recherche
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°333 Internationalisation de la vente des médicaments traditionnels informels de Bamako. Rôle des réseaux sociaux numériques
€ 7,50 Ajouter au panier -

n°333 Impact de l’agilité organisationnelle sur le stress professionnel des cadres de santé français à l’ère de la Covid-19
€ 7,50 Ajouter au panier