Articles à commander en ligne
Affichage de 1–12 sur 263 résultats
-
n°330 Étude exploratoire de la résilience individuelle et collective après un incident critique chez le personnel navigant commercial au sein d’une compagnie aérienne
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°330 Rien n’est trop difficile pour la jeunesse ? Contribution de la génération Z à la résilience des organisations
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°330 L’articulation entre légalité, légitimité et éthique pour une résilience durable des micros, petites et moyennes entreprises au Liban
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°330 L’écosystème de l’accompagnement entrepreneurial comme facilitateur de résilience
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°330 La résilience entrepreneuriale des étudiantes entrepreneures. Une approche dynamique traitant des besoins d’accompagnement sur leurs projets
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°330 La résilience dans tous ses états
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°330 La notion de validité externe en recherche qualitative
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°328-329 Au-delà de la logique : explorer l’abduction comme clé d’analyse et de compréhension en Sciences de gestion
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°328-329 La structure financière de l’entreprise : un « puzzle » à l’image encore imparfaite !
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°328-329 Stratégies de résilience des banques face au développement des Services Financiers Mobiles (SFMs) des Télécoms (Mobile Money). Cas des banques au Burkina Faso
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°328-329 Stratégies de résilience des banques face au développement des Services Financiers Mobiles (SFMs) des Télécoms (Mobile Money). Cas des banques au Burkina Faso
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°328-329 L’accompagnement par l’expert-comptable des très petites entreprises pour prévenir le risque de défaillance
€ 7,50 Ajouter au panier