Articles à commander en ligne
Affichage de 121–132 sur 256 résultats
-
n°309-310 La tribu spontanée digitale constituée autour d’une marque innovante. L’étude du groupe Facebook «Club Tesla France»
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°309-310 La vulnérabilité des vecteurs numériques : l’angle mort de l’administration électronique ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°309-310 La viralité d’un contenu est-elle climato-sceptique ? Une illustration par les bulles de filtre
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°309-310 La gestion des organisations à l’ère numérique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°307-308 La qualité des résultats pro forma et l’opportunisme des dirigeants. Cas des sociétés de l’indice SBF 120
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°307-308 Prise en compte de la fraude dans les organisations : comment libérer la parole ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°307-308 Les marchés boursiers au temps du COVID 19. Le cas des dividendes sur le SBF 120
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°307-308 Les défaillances des PME en zone rurale. Une approche descriptive et explicative appliquée aux PME du département du Cantal (France)
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°307-308 La défaillance des PME : quelles particularités dans le contexte camerounais ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°307-308 Résilience de TPE entrées en phase de redressement judiciaire : rôle du dirigeant. Étude exploratoire de cinq cas en Haute-Vienne
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°307-308 L’impact du risque de défaillance sur le mode de réduction d’effectifs adopté
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°307-308 La persistance des entrepreneurs face à l’échec : une investigation des déterminants à partir de la discrepancy theory
€ 7,50 Ajouter au panier