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n°311 De la légitimité des sciences de gestion dans l’étude des organisations terroristes. L’exemple de l’état islamique
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n°309-310 L’importance des outils de la réalité virtuelle et ses conséquences sur les réactions du consommateur Nord-Africain
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n°309-310 La perception des internautes vis-à-vis de l’éthique des entreprises dans leur gestion des données personnelles. Une analyse comparative entre trois pays
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n°309-310 Dépasser le cyber-management avec les permanences africaines
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n°309-310 L’importance de l’intelligence émotionnelle et du niveau de scolarité dans la relation entre le style de leadership transformationnel et la créativité des employés
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n°309-310 Diminuer le technostress pour que s’exprime la capacité d’absorption de l’utilisateur ?
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n°309-310 « Promote or perish » : l’émergence des altmétriques dans la recherche académique
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n°309-310 La tribu spontanée digitale constituée autour d’une marque innovante. L’étude du groupe Facebook «Club Tesla France»
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n°309-310 La vulnérabilité des vecteurs numériques : l’angle mort de l’administration électronique ?
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n°309-310 La viralité d’un contenu est-elle climato-sceptique ? Une illustration par les bulles de filtre
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n°309-310 La gestion des organisations à l’ère numérique
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n°307-308 La qualité des résultats pro forma et l’opportunisme des dirigeants. Cas des sociétés de l’indice SBF 120
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