Articles à commander en ligne
Affichage de 181–192 sur 256 résultats
-
n°299-300 L’influence du lieu dans l’acquisition de compétences entrepreneuriales : le cas du séminaire BEST
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Le phénomène d’adoption d’une innovation managériale au prisme de la représentation sociale des dirigeants. Le cas de l’entreprise libérée
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Le bonheur, simple mode managériale ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 L’entreprise émancipatrice : dépasser la « régulation » du fait religieux au travail par le disputatio
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Une approche dynamique de la croissance extra organisationnelle. Étude dans un groupe vitivinicole champenois
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Le marché des actions de Beyrouth est-il efficient ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Doing research on doing management control dans une entreprise qui se libère, une auto-ethnographie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Gouvernance et performances financières des entreprises familiales
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Influence des modes managériales sur la culture d’entreprise : une approche exploratoire dans le contexte camerounais
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Dynamiques d’ouverture et intrapreneuriat : innover sans tout détruire ? Le cas de l’écosystème mondialisé de l’éducation au management
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Le comportement des managers face au fait religieux. Apports de la théorie du comportement planifié
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 Le développement des investissements immatériels dans les pays en développement : le rôle catalyseur des compétences des membres du Conseil d’administration
€ 7,50 Ajouter au panier