Articles à commander en ligne
Affichage de 241–252 sur 291 résultats
-

n°294 Réflexions sur les décisions de crédit, le risque de défaut et l’évaluation de la perte en cas de défaut
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°294 L’effet du pays d’origine sur le consentement à payer : quand on aime, on ne compte pas ?
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°294 Le pilotage de la performance globale dans les entreprises africaines : l’exemple de deux entreprises du secteur de l’énergie au Sénégal
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°294 La planification par scénarios : développement d’une échelle de mesure
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°294 Positionnement de l’entreprise pivot dans le processus de diffusion de la RSE au niveau de la supply chain
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°294 Le particularisme du statut juridique des Scop en tant qu’instrument préventif et curatif des défaillances de PME
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°294 Le droit des sociétés au service d’une gouvernance d’entreprise sociétalement responsable ?
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°293 Système intelligent pour la prise de décision de groupe dans les organisations : Cas de la gestion des connaissances
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°293 Contrôle formel et gouvernance relationnelle des réseaux de franchise
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°293 Effet des facteurs de la socialisation ethnique sur la détermination de l’ethnicité et le comportement de consommation
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°293 Le processus d’acceptation client dans les grands cabinets d’audit : vers la proposition d’une grille de risques
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -

n°293 Le lien entre l’attachement à la marque et l’implication dans la catégorie de produit : qui de l’attachement ou de l’implication ?
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier