Articles à commander en ligne
Affichage de 205–216 sur 263 résultats
-
n°295 Uniformisation de la consommation des services télécoms
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 De l’attachement à la perte d’attachement : la personnalité de la marque, un levier efficace pour gérer l’attachement à la marque
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Influence de l’image d’un point de vente sur la formation du capital d’une marque : le rôle modérateur des outils promotionnels
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Effet de l’amplitude et du niveau de prix d’une catégorie de produits sur le rappel des prix par les enfants
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Réaction du marché financier à la nomination de femmes au conseil d’administration : cas de la France
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Les divers usages du e-marketing dans le secteur associatif
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Un nouveau Business Model pour réussir la transition énergétique : quels impacts sur les relations producteur/client ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°294 Caractéristiques du comité d’audit et étendue du reporting sur le contrôle interne : le cas des entreprises françaises
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -
n°294 Réflexions sur les décisions de crédit, le risque de défaut et l’évaluation de la perte en cas de défaut
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -
n°294 L’effet du pays d’origine sur le consentement à payer : quand on aime, on ne compte pas ?
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -
n°294 Le pilotage de la performance globale dans les entreprises africaines : l’exemple de deux entreprises du secteur de l’énergie au Sénégal
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier -
n°294 La planification par scénarios : développement d’une échelle de mesure
Le prix initial était : € 7,50.€ 0,00Le prix actuel est : € 0,00. Ajouter au panier