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n°315-316 L’exploitation de la rente cognitive par les organisations. Un problème méthodologique
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n°315-316 Les déterminants de l’offre d’information volontaire divulguée sur les marques. Cas des entreprises françaises
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n°315-316 Étude des postes comptables sensibles à la crise de la Covid 19 : le bas de bilan des PME de la Lorraine
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n°315-316 Le monde d’après. Consommation alimentaire et pratiques digitales : quelles implications pour les marques alimentaires après la crise sanitaire de la Covid-19 ?
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n°315-316 Le télétravail en période de la pandémie de la Covid-19
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n°315-316 Faire de la crise de la Covid-19 une opportunité grâce à l’attachement émotionnel. La communication des marques dans un univers médiatique anxiogène
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n°315-316 L’impact des crises sur les stratégies d’innovation : revue systématique de littérature. Crise économique de 2008 – Crise COVID-19
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n°315-316 Conseils citoyens et remédiation face à la crise sanitaire : une perspective post-nouvelle gestion publique
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n°315-316 De la gestion publique d’une énigmatique « pandémie »
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n°315-316 La New Brunswick Declaration, ou comment nos collègues étrangers redonnent du sens à l’éthique de la recherche
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n°314 Les déterminants de l’engagement des petites et moyennes entreprises camerounaises dans les dépenses vertes
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n°314 Identité, valeurs, transmission. L’influence de la marque sur l’expérience automobile
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