Articles à commander en ligne
Affichage de 73–84 sur 263 résultats
-
n°317-318 Le rôle médiateur de l’implication organisationnelle dans l’influence de l’autonomie au travail sur l’intention de quitter l’organisation. Le cas des directeurs des études des établissements privés d’enseignement secondaire en Côte d’Ivoire
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 La Gestion des ressources humaines confrontée à la transformation digitale : une analyse bibliométrique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Femmes et gouvernance d’entreprise spécifique : cas des banques en Afrique francophone
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Conseils d’administration et divulgations des faiblesses du contrôle interne. Le cas de la Tunisie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Le manager apprenant : apprentissage avec les nouvelles technologies et compétences d’autonomie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Dualité des comportements des partenaires dans les alliances : entre opportunisme et recherche d’opportunités
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Impact de la presse numérique sur le consommateur à faible littératie numérique. Recherche exploratoire
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 L’exploitation de la rente cognitive par les organisations. Un problème méthodologique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Les déterminants de l’offre d’information volontaire divulguée sur les marques. Cas des entreprises françaises
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Étude des postes comptables sensibles à la crise de la Covid 19 : le bas de bilan des PME de la Lorraine
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Le monde d’après. Consommation alimentaire et pratiques digitales : quelles implications pour les marques alimentaires après la crise sanitaire de la Covid-19 ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Le télétravail en période de la pandémie de la Covid-19
€ 7,50 Ajouter au panier