Articles à commander en ligne
Affichage de 193–204 sur 256 résultats
-
n°296 Prises de participations et performances des entreprises familiales
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 La prise de participation des capital-investisseurs dans les entreprises franchisantes : une étude exploratoire
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 L’impact de l’intelligence émotionnelle et de l’intelligence morale sur l’innovation produits/services : rôle du Customer Knowledge Management
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 La perception floue d’une segmentation stratégique : cas de l’écolabellisation des cosmétiques naturels à Madagascar
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 Le rôle de la norme dans la performance individuelle des salariés : perspective de réductions des injonctions paradoxales organisationnelles
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Uniformisation de la consommation des services télécoms
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 De l’attachement à la perte d’attachement : la personnalité de la marque, un levier efficace pour gérer l’attachement à la marque
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Influence de l’image d’un point de vente sur la formation du capital d’une marque : le rôle modérateur des outils promotionnels
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Effet de l’amplitude et du niveau de prix d’une catégorie de produits sur le rappel des prix par les enfants
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Réaction du marché financier à la nomination de femmes au conseil d’administration : cas de la France
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Les divers usages du e-marketing dans le secteur associatif
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Un nouveau Business Model pour réussir la transition énergétique : quels impacts sur les relations producteur/client ?
€ 7,50 Ajouter au panier