Articles à commander en ligne
Affichage de 193–204 sur 263 résultats
-
n°297-298 Le marché des actions de Beyrouth est-il efficient ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Doing research on doing management control dans une entreprise qui se libère, une auto-ethnographie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Gouvernance et performances financières des entreprises familiales
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Influence des modes managériales sur la culture d’entreprise : une approche exploratoire dans le contexte camerounais
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Dynamiques d’ouverture et intrapreneuriat : innover sans tout détruire ? Le cas de l’écosystème mondialisé de l’éducation au management
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Le comportement des managers face au fait religieux. Apports de la théorie du comportement planifié
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 Le développement des investissements immatériels dans les pays en développement : le rôle catalyseur des compétences des membres du Conseil d’administration
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 Prises de participations et performances des entreprises familiales
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 La prise de participation des capital-investisseurs dans les entreprises franchisantes : une étude exploratoire
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 L’impact de l’intelligence émotionnelle et de l’intelligence morale sur l’innovation produits/services : rôle du Customer Knowledge Management
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 La perception floue d’une segmentation stratégique : cas de l’écolabellisation des cosmétiques naturels à Madagascar
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 Le rôle de la norme dans la performance individuelle des salariés : perspective de réductions des injonctions paradoxales organisationnelles
€ 7,50 Ajouter au panier