Articles à commander en ligne
Affichage de 61–72 sur 256 résultats
-
n°319 Le marketing des survivalistes au temps du Covid-19 : ni bond en avant, ni retour aux sources… juste autre chose
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 La Côte d’Ivoire consolide son statut de pays le plus riche d’Afrique de l’Ouest
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Transmissions intergénérationnelles des PME familiales au Burkina Faso. Une analyse des facteurs d’échec et de succès
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Déterminants de la mise en place de pratiques durables par les PME
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Enjeux et défis éthiques des emplois transitionnels en Algérie. Étude empirique dans la région de Béjaïa
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Le rôle médiateur de l’implication organisationnelle dans l’influence de l’autonomie au travail sur l’intention de quitter l’organisation. Le cas des directeurs des études des établissements privés d’enseignement secondaire en Côte d’Ivoire
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 La Gestion des ressources humaines confrontée à la transformation digitale : une analyse bibliométrique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Femmes et gouvernance d’entreprise spécifique : cas des banques en Afrique francophone
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Conseils d’administration et divulgations des faiblesses du contrôle interne. Le cas de la Tunisie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Le manager apprenant : apprentissage avec les nouvelles technologies et compétences d’autonomie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Dualité des comportements des partenaires dans les alliances : entre opportunisme et recherche d’opportunités
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Impact de la presse numérique sur le consommateur à faible littératie numérique. Recherche exploratoire
€ 7,50 Ajouter au panier